MeoSerenity est un contrat d’assistance lié à l’utilisateur.
Chaque utilisateur bénéficiant du contrat accède à :
Hotline illimitée du lundi au vendredi de 8H à 19H avec prise en main à distance
Possibilité d’extension en 24h/24 7J/7. Déplacement Illimité si la solution le nécessite.
Le service technique de Meonet vous assistera peu importe l’endroit où vous vous trouvez (Au bureau, en déplacement ou en télétravail).
Forfait unique et tout compris à partir de 29€ / utilisateur / mois
La supervision est incluse pour chaque serveur ou poste couvert par le contrat MeoSerenity
Les techniciens de MeoNet sont informés en temps réel de tous problèmes rencontrés par votre infrastructure : sauvegarde, espace disque, virus, défaillance matériel, intrusion, maj windows, etc.
A chaque remontée d’alerte, un ingénieur analyse le risque et prend les initiatives nécessaires à la continuité du fonctionnement de votre système
Au bureau ou en déplacement, le service technique de Meonet vous assistera en cas de problème
Vous avez besoin d’un nouvel outil sur votre portable, votre tablette, votre smartphone ou votre poste fixe ? L’assistance technique MEONET vous accompagnera
MEONET utilise un outil de supervision très performant, il ne peut toutefois pas prévoir le nombre d’interventions dont vous aurez besoin dans l’année.
Avec MeoSerinity, nous ne comptons pas, l’assistance est illimitée.
Par courrier:
Agence de Paris :
Meonet
10 rue de Penthièvre
75008 PARIS
Agence de Bordeaux :
Meonet
9 Rue de Condé
Bureau 3
33000 Bordeaux
Siège social :
Meonet
Le Parc de L’EVENEMENT
1 allée d’Effiat
91160 LONGJUMEAU
France
Tel : 01 85 41 07 00
Fax : 01 85 41 07 04
Support : 01 85 41 07 01
Commercial : 01 85 41 07 02
Compta : 01 85 41 07 03
Suivez-nous!